Les meilleurs sites de Crimée

Pin
Send
Share
Send

Que voir en Crimée parmi les meilleures attractions ? Nous avons sélectionné tous les endroits les plus intéressants et les plus beaux de la péninsule que vous pouvez visiter en voiture seul ou à l'aide d'excursions. Considéré les prix des programmes de sorties avec des guides fascinants. Nous avons fait une carte de l'emplacement des sites touristiques, et tracé l'itinéraire du voyage.

La péninsule de Crimée, baignée par la mer Noire, est considérée comme une destination touristique populaire en raison de la possibilité de loisirs de plage et de tourisme actif. Voici les montagnes de Crimée à grande échelle, dont les amateurs de randonnée et de nature pittoresque se souviendront particulièrement.

Vous trouverez ci-dessous les endroits les plus intéressants de Crimée et de ses environs, que nous vous conseillons de visiter avant tout en vacances à la mer.

Que voir en Crimée ?

Il faudra un certain temps pour mettre en évidence les meilleurs sites touristiques de la Crimée, car la péninsule regorge littéralement de lieux, particulièrement attrayants pour les visiteurs.

Mont Ai-Petri

L'un des sommets les plus pittoresques de la côte sud de la péninsule fait partie de la réserve forestière de montagne de Yalta. Le point culminant est de 1234 mètres, et vous pouvez l'atteindre en utilisant un téléphérique de 3 kilomètres. Les touristes admireront les vues uniques qui s'étendent tout au long du chemin. Prix ​​aller simple - 500-700 roubles.

Roche blanche Ak-Kaya

C'est l'un des plus beaux sommets, composé de calcaire et de grès. Ici, pendant la période des fouilles, les sites de l'homme primitif et d'anciens tumulus scythes ont été découverts. De plus, des restes d'outils et d'ossements fossilisés ont été trouvés dans cette zone. La hauteur absolue du rocher est de 325 mètres.

Forteresse génoise

Situé à Soudak (Sudak). C'est le monument architectural et historique le plus important de Crimée, dont la construction a duré de 1371 à 1469. Maintenant, un musée a ouvert dans le bâtiment. Une visite coûte environ 100-200 roubles.

La cité antique de Chufut-Kale

Ville troglodytique Chufut-Kale... Le royaume de pierre, qui émerveille l'imagination des enfants et des adultes, est une ville ancienne. Idéal pour les personnes qui se soucient de l'histoire médiévale de la péninsule. Chufut-Kale est situé à 2,8 kilomètres de Bakhchisarai. Ce plaisir coûte 100-200 roubles. Vous pouvez vous promener dans la ville sculptée dans la pierre de 10h00 à 16h00, nous vous recommandons de le faire en compagnie d'un guide avec une vaste expérience, qui organisera une excursion éducative.

Aquarium de Crimée

Aquarium (Institut de biologie des mers du Sud). L'un des plus anciens aquariums ouverts était situé à Sébastopol en 1897. L'exposition est répartie dans 4 salles thématiques. Le coût est de 300 à 500 roubles.

Musée de la Nature

(Réserve naturelle de Crimée). Il est facile de se familiariser avec toute la flore et la faune de la péninsule dès cette exposition. Le musée est situé à Alushta, le prix du billet est de 600 à 1200 roubles.

Que voir en Crimée seul en voiture et où aller en famille ? Ensuite, nous examinerons les endroits de la péninsule, où, premièrement, il sera moins cher de conduire votre voiture sans excursion, et deuxièmement, nous vous recommandons de passer toute la journée et de bien tout voir.

Chersonèse Tauride

La cité antique est aujourd'hui l'un des sites culturels, architecturaux et historiques les plus importants du monde. Il est même inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Parmi les monuments se trouvent la place centrale, le théâtre, la basilique et d'autres lieux intéressants. La visite coûte 150-300 roubles. L'entrée n'est pas payante.

Diorama "Assaut sur le mont Sapun le 7 mai 1944"

Le plus grand diorama au monde dédié aux soldats-libérateurs est situé à 6 kilomètres de Sébastopol. Du matériel militaire est affiché sur le territoire, et vous pouvez le regarder gratuitement. Le diorama lui-même peut être visité moyennant des frais et implique une entrée guidée.

Les endroits ci-dessus sont certainement de premier ordre, mais c'est loin d'être tout, nous vous conseillons donc fortement de planifier vos vacances à l'avance. Pour les touristes intéressés par ce que l'on peut voir en Crimée en été en une journée, nous avons compilé ci-dessous un petit itinéraire facile des principales attractions.

Le Grand Canyon de Crimée

Une gorge d'une beauté unique, couverte de forêts et de rochers. Un endroit idéal pour des photos panoramiques et une relaxation méditative légère.

Musée de la Défense de Sébastopol

Panorama du muséeDéfense de Sébastopol 1854-1855". Il s'agit d'un monument de grande envergure à la première défense de la cité balnéaire, perpétuant la mémoire des soldats héroïques. Les frais d'entrée sont de 150 à 300 roubles.

Grotte de Skelskaïa

C'est l'une des routes touristiques les plus populaires. La grotte est située près de Sébastopol et vous permet de plonger dans le monde souterrain avec votre tête. Vous pouvez le visiter pour 250-500 roubles.

Musée de la flotte de la mer Noire

L'un des endroits où aller en Crimée avec des enfants sera instructif. Militaire-historique Musée de la flotte de la mer Noire La Russie est l'un des musées les plus visités par les touristes. Voici les effets personnels et les documents des chefs de la défense de Sébastopol, des peintures d'artistes de renom et plus de 30 000 expositions diverses. Une visite est payée à 80-130 roubles.

Les vacanciers, qui ne disposent que de deux jours pour découvrir la péninsule, pourront choisir en toute autonomie parmi les lieux touristiques populaires ceux qu'ils souhaitent voir en premier.

Cathédrale Saint-Vladimir

Le temple est aussi appelé "le tombeau des amiraux". Il est actif et invite les visiteurs à voir des sanctuaires religieux et à accéder à la sépulture de l'amiral. L'entrée est gratuite, mais pendant le service il vaut mieux s'abstenir de visiter.

Site naturel - Cap Fiolent

Cap Fiolent, Monastère Saint-Georges. L'édifice religieux a été érigé sur l'un des plus beaux caps de Sébastopol. Entrée ouverte.

Voyage en bateau

Voyage en bateau le long des baies de Sébastopol... L'un de ces endroits à voir en Crimée est la première chose que toute la famille conseille. Les personnes qui aiment profiter de monuments naturels miraculeux aimeront particulièrement le voyage. Vous pouvez monter pour 350 roubles.

Musée Balaklava

Naval Musée Balaklava (Musée sous-marin). Pour le moment, l'exposition est située dans le légendaire complexe souterrain, qui était destiné à abriter, réparer et entretenir les sous-marins. Le prix d'une visite est de 100 à 300 roubles.

Pour ceux qui n'ont pas compris où se promener en Crimée en été ou en hiver pendant trois jours, une liste des endroits les plus intéressants à visiter est présentée.

Grotte de marbre

Le fascinant royaume souterrain a été découvert en 1987. La grotte a une structure complexe avec de nombreux couloirs et salles. Il est situé à Simferopol. Le prix d'entrée est de 300 à 600 roubles.

Grotte Rouge (Kizil-Koba)

C'est l'une des grottes de Crimée les plus populaires avec une longueur totale d'environ 25 kilomètres. Là, vous trouverez une rivière souterraine, des lacs, des cascades et des siphons, ainsi que de grandes stalactites. Le prix de l'itinéraire est de 200 à 400 roubles.

Cascade Uchan-su et sentier Shtangeevskaya

Une excellente option pour une promenade touristique, au cours de laquelle les participants ont l'occasion de contempler la nature vierge. Paiement - 40-60 roubles.

Espace aquatique

Théâtre d'animaux marinsEspace aquatique". Un immense complexe de divertissement est prêt à offrir aux clients une connaissance des habitants des mers et des océans. Le billet coûte environ 800-1200 roubles, les enfants de moins de 3 ans sont gratuits.

Soit dit en passant, si les touristes cherchent une réponse à la question : où visiter la Crimée en voiture, les environs des villes de Crimée sont également parfaits pour des vacances inspirantes. Par exemple, près de Sébastopol, il y a une région incroyablement belle - Cagoule, ce qui est aussi bien en hiver, quand les collines sont couvertes de neige, et en été, quand elles sont couvertes de verdure luxuriante.

Bien sûr, une période de 1 à 3 jours pour visiter la Crimée, c'est très peu.Par conséquent, il est approprié de choisir les principaux endroits mémorables à visiter en premier, et de connaître progressivement le reste lors de vos prochaines visites sur ce morceau de terre étonnant dans la mer Noire sans fin.

Excursions en Crimée 2021, prix et description

En gros, des vacanciers de l'étranger proche viennent ici, le reste est donc adapté aux réalités nationales. Cela signifie que les prix des excursions en Crimée en 2021 sont assez avantageux pour y passer même des vacances en famille. Cela vaut la peine de commencer par le fait que les visites guidées de la péninsule peuvent être effectuées dans toutes les grandes villes.

  • Par exemple, vous pouvez vous familiariser avec la célèbre station balnéaire de Yalta, son histoire culturelle et son architecture lors d'une excursion de 3 heures au prix de 3 500 roubles.
  • Pour ceux qui aiment se promener dans les montagnes à Alushta, une excursion "Le monde perdu à la cascade de Dzhurla" est disponible. Il s'agit d'un trajet à pied automatique qui dure 5 heures et demie. Il traverse le système montagneux Demerdzhi.
  • À Sébastopol, vous pouvez passer 2,5 heures sur une excursion fascinante qui familiarisera tout le monde avec les événements militaires de la ville et les sites les plus importants. "Le fier nom de Sébastopol" est disponible pour une visite pour 2500 roubles.
  • Aussi, pour une promenade touristique de 8 heures, les vacanciers pourront explorer la côte sud de la Crimée. La participation à la marche "Kurortnaya Alupka, Livadia Palace et Swallow's Nest Castle" coûte 6300 roubles.

En fait, il existe de nombreuses options pour faire des excursions en Crimée. Ils sont présentés dans une grande variété sur la ressource en ligne tripster.ru, que nous utilisons constamment lorsque nous visitons n'importe quel pays. Là, vous pouvez également voir toutes les nuances, les dates des promenades et le coût.

Excursions dans les stations balnéaires

Carte touristique de la Crimée

Pin
Send
Share
Send