Vacances aux Emirats Arabes Unis avec des enfants en 2021 - où vaut-il mieux aller ?

Pin
Send
Share
Send

Auteur : Irina

N'allez pas les enfants en Afrique pour une promenade! Tu ferais mieux de voler. Et pas en Afrique, mais aux Emirats. Il fait chaud là-bas, du sable blanc, de la mer et, surtout, une sécurité de haut niveau. L'eau peut être bue du robinet, il n'y a pas du tout de volcans. Eh bien, les chances de voir un léopard domestique sont plus élevées que partout ailleurs ! 🙂

Aux Emirats avec descendance : quand et où vaut-il mieux aller ? Nous avons collecté de bonnes options d'hébergement, surveillé les prix ajustés pour des vacances aux EAU avec des enfants.

Vous pouvez vous détendre aux Emirats Arabes Unis. Comme précédemment, vous pouvez vous envoler :

  • Indépendamment - de Moscou, Kazan, Ekaterinbourg (voir les vols sur Aviasales et les hôtels sur RoomGuru)
  • Tour - maintenant vols réguliers (voir Tours sur Travelata)

Saison des vacances aux Emirats Arabes Unis - quand partir ?

En fait, les Emirats sont un désert. Il a été modernisé, rendu ultramoderne, mais l'air à l'extérieur des plages et des hôtels climatisés est sec, la température diurne monte à une canicule de 43°C. Cela doit être pris en compte lors de la planification de voyages avec des bébés.

Quelle est la meilleure période pour partir aux Emirats Arabes Unis ? À l'aise les vacances à la plage commencent en septembre (même au milieu). La marque du thermomètre se comporte convenablement, pas plus de + 39⁰С. La mer a apporté un soulagement depuis octobre : l'eau est à + 27⁰C, de quoi se rafraîchir, mais pas geler. Cette grâce se termine en novembre, mais le cycle se répète en avril-mai.

  • A propos des Emirats Arabes Unis en novembre
  • A propos des Emirats Arabes Unis en mai

Plus mois chauds: Juin Juillet aout. En journée, rarement moins de + 40⁰С. Le temps montre clairement comment il est là en enfer. Par conséquent, cela ne vaut vraiment pas la peine d'y aller en été.

Décembre à mars aux Emirats Arabes Unis saison sans baignade (chercher quelqu'un). Température de l'air + 20⁰С… + 25⁰С, température de l'eau - la même. Beaucoup de nos compatriotes nagent sans se rendre compte que c'est en fait l'hiver.

  • Emirats Arabes Unis en décembre
  • Emirats Arabes Unis en février
  • Ou est-ce mieux en mars ?

Notre expérience: nous sommes allés aux EAU quatre fois - deux en décembre et février. Et nous (les adultes) aimions nager : on s'habitue à l'eau pendant quelques minutes et on ne veut pas sortir. Et jusqu'à la mi-décembre, il fait tout à fait chaud, comme au plus fort de la saison.

Pourquoi les Emirats Arabes Unis ? Caractéristiques du repos avec un enfant

La plage de La Mer est un excellent endroit pour les familles avec enfants à Dubaï. C'est juste
il n'est pas pratique d'obtenir

Emirates est une destination balnéaire. On y vient pour le soleil, la mer chaude (sans blagues : + 30⁰С et ce n'est pas la limite !) et le service. C'est-à-dire que les trois incontournables obligatoires lors de vacances avec des enfants ont leur place. Quels sont les autres "plus" d'un voyage avec un enfant ?

✓ Environnement accessible : ascenseurs, rampes, sorties et entrées de trottoir pratiques. Les parents de tout-petits voyageant en poussette l'apprécieront.

✓ Propreté. Vous pouvez manger sur le sol - c'est à peu près les EAU.
* Mieux vaut pas, mais pas autant qu'en Inde par exemple 🙂

✓ Mise à disposition d'un « ensemble complet » d'animations de villégiature pour enfants : parcs aquatiques, attractions, aquariums, zoos et autres plaisirs de loisirs 18—.

✓ Un visa pour les Emirats Arabes Unis n'est pas requis. A l'aéroport, ils apposent simplement un tampon dans le pays étranger.

✓ Vol court - environ 5 heures.

À propos d'entrer à Dubaï en 2021.
Les enfants de moins de 12 ans sont exemptés de tests. Les autres doivent avoir un certificat en anglais concernant un test PCR négatif datant de moins de 72 heures (le temps est compté à partir du moment du test !), Une application Covid-19 DXB Smart sur le téléphone et une assurance couvrant le covid - de telles politiques sont disponible sur Cherehapa ...

Pendant le vol, vous remplissez une déclaration de santé, et à l'aéroport vous refaites un test gratuit et attendez les résultats à l'hôtel. Si le retest est négatif, vous êtes libre, s'il est positif, vous continuez l'isolement en chambre.

Les meilleures stations balnéaires des Émirats arabes unis pour les familles avec enfants

La promenade et la plage de Ras Al Khaimah - c'est agréable de s'y promener le soir

Des resorts où il vaut mieux se ressourcer aux Emirats Arabes Unis avec des enfants (et pas mal sans enfants aussi) :

Dubai - la ville est bonne par plusieurs critères à la fois : un court transfert depuis l'aéroport en une heure et demie, des loisirs pour les enfants et les adultes de tout âge et de tout intérêt, des plages propres et équipées (gratuites !). Vous pouvez diversifier vos vacances à la plage ou les abandonner complètement en faisant un choix en faveur d'un programme d'excursions - et il est très riche.

Abou Dabi - la capitale officielle du pays, mais pas l'endroit où il vaut mieux aller aux Emirats Arabes Unis avec un enfant : oui, il y a plusieurs plages de sable corallien, un parc Ferrari (pour les grands et petits amateurs de voitures), un parc aquatique et autres divertissements concentrés en un seul endroit sur l'île de Yas (env. île artificielle dans l'émirat). Mais il n'y a nulle part où nager ! Il n'y a que quelques hôtels de plage. Il est bon de venir à Abu Dhabi pour un jour ou deux, de se promener et de découvrir les réalisations locales de l'industrie du divertissement.

Charjah et Ajmansitués à une distance de 10 km les uns des autres ont un emplacement très pratique : à environ 30 km de Dubaï, alors que vivre est beaucoup moins cher.

Umm Al Quwain C'est l'une des rares stations balnéaires des Émirats arabes unis où vous pourrez profiter du style de vie arabe traditionnel et détendu. Il y a moins de gratte-ciel et la vie dans la vieille ville bat son plein. Mais est-ce nécessaire avec un enfant ?

Ras al-Khaimah - l'émirat du nord, situé à la frontière avec Oman. Il n'y a pas tellement de divertissements, mais des plages magnifiques, il n'y a pas de loi sèche et un tour dans les cinq premiers peut être fait une fois et demie moins cher qu'à Dubaï.

Fujaïrah - situé sur les rives de la mer d'Arabie, un monde sous-marin intéressant. Le complexe est activement en construction, ce qui gâche quelque peu l'image idéaliste de vacances détendues.

Cependant, la construction aux Émirats arabes unis est en cours partout. Aujourd'hui, la probabilité d'obtenir le paysage d'un chantier de construction au lieu d'une vue paisible depuis la fenêtre est plus élevée que dans tout autre pays "plage".

Soit dit en passant, l'un des principaux avantages des Émirats pour les loisirs des enfants est la disponibilité des visites, cependant, jusqu'à présent en raison des restrictions avec un vol uniquement au départ de Moscou.
Vous pouvez trouver les prix des visites pour les dates souhaitées sur les agrégateurs de visites :

  • Travelata
  • Niveau.Voyage
  • Visites en ligne

Ils surveillent les offres de tous les principaux voyagistes (et sans frais supplémentaires), le choix de circuits est donc large.

Dubaï avec des enfants

Dubaï est très kid-friendly. Mais c'est dommage qu'ils ne soient pas du tout amicaux avec le portefeuille des parents :)

Alors, qu'est-ce qu'une ville qui ressemble à une affiche de film du futur ?

+ À Dubaï plages de sable... Ils sont également gratuits, beaux, propres, avec de l'eau bleue et sans ces activités nautiques suspectes comme le parachute ascensionnel ou les catamarans - choisissez La Mer ou la plage de la marina de Dubaï.

+ Hébergement à Dubaï Marina - un paradis pour l'enfant et le parent. Une excellente plage, de nombreuses aires de jeux, un supermarché-pharmacie-café à proximité, et les vues, lorsque les gratte-ciel sont éclairés le soir, sont incroyables !

+ Divertissement il y en a pour les enfants et les adolescents. Pour les plus petits qui ne sont pas encore autorisés à entrer dans les parcs aquatiques, des parcs d'attractions ont également été construits à Dubaï.

+ Large choix d'hôtels et correspondance des étoiles à la réalité - vous rencontrez rarement un "cinq" avec le remplissage et l'entretien d'une "troïka".

+ Restaurants et café avec cuisine européenne est partout, des problèmes tels que "pointu / exotique / incompréhensible" peuvent être facilement évités.

+ Mais en général, ce ville moderneoù l'infrastructure ne cause pas de gêne - taxis à chaque coin de rue (officiels et avec un taximètre), métro avec escalators et ascenseurs, croisements avec tapis roulants. Oh oui, et il est difficile de nommer ce qui manque dans les magasins et la restauration occidentaux à Dubaï - même le travail de LuluLemon et Wendy ici !

Cher tout - de la nourriture aux chaises longues sur la plage. Préparez-vous à débourser ≈ 1000 roubles pour un plat dans un café et ≈ 800-1000 roubles pour une chaise longue avec un parasol pour la journée. Si le second peut être exclu des dépenses, assis sur une serviette, le premier est plus difficile. Oui, vous pouvez aller dans une zone non touristique et manger pour 500 roubles par personne, mais est-ce qu'un touriste avec un enfant ira là-bas, étant donné la distance à Dubaï ? Ainsi, les familles s'en sortent différemment : elles réservent un appartement ou un appart-hôtel et cuisinent toutes seules.

La ville n'est pas pour les piétons : il n'y a pas de trottoirs, il fait chaud, des carrefours de transports fous qu'on ne peut tout simplement pas traverser. A Dubaï, hélas, on ne marche pas au grand air, mais à l'intérieur.

Pas de nature en tant que tel, à l'exception de la mer et des palmiers. Autour des gratte-ciel, gratte-ciel, air sec, béton et désert.

Mais les avantages et un vol court l'emportent sur les inconvénients, et de nombreux touristes se rendent à Dubaï avec des enfants. Si la ville est la vôtre, alors nous vous suggérons :

... et en savoir plus sur :

  • Prix ​​à Dubaï
  • Principales attractions
  • Des quartiers à vivre

Charjah

Une option pour ceux qui veulent manger un poisson et ne pas s'étouffer avec un os. Plages, à une demi-heure de Dubaï. Quoi d'autre?

Avantages:Inconvénients :
+ Les visites sont moins chères
+ Hôtels en première ligne à des prix raisonnables
+ À proximité - l'une des plus belles plages de Dubaï Al Mamzar Beach
+ Les prix dans les cafés-restaurants sont plus bas
- Des transferts aéroport plus longs
- Taxi cher pour Dubaï (seulement les frais de passage de la frontière Sharjah-Dubai - 330 roubles)
- Mais : à l'exception d'un taxi ou d'un transfert de l'hôtel à Dubaï avec un enfant non joignable
- Gros embouteillages le soir sur le trajet de/vers Dubaï
- Loi "sèche" dure
- Sharjah lui-même est simple, pas très beau, sale à la manière orientale

Nos amis ont choisi Sharjah pour un voyage avec le bébé en octobre (hôtel - Golden Sands Hotel Sharjah 4*) et ont été satisfaits. L'hôtel est situé à la frontière entre les émirats et skier à Dubaï tous les jours n'est pas du tout stressant.

Ras al-Khaimah

Vous voyez, le trottoir tourne à gauche, il n'y a pas de croisement sur la route, et il n'y a pas de chemin devant non plus ? Et si vous avez besoin d'aller tout droit ? :) Si souvent aux Emirats

Le complexe est situé dans le nord du pays, il faut environ deux heures pour se rendre à Dubaï en voiture ou en bus.

Avantages:Inconvénients :
+ Nettoyer les plages désertes et la mer
+ Les circuits les moins chers aux Emirats Arabes Unis
+ Il est tout à fait légal de boire quelques cocktails le soir, il n'y a pas d'interdiction stricte de l'alcool. Il y a même quelques boutiques d'alcools !
- Ennuyeux, peu d'animations (en comparaison avec d'autres stations). Un endroit pour ceux qui ont besoin de détente et de silence

Marcher dans les rues ivre n'en vaut toujours pas la peine - vous serez condamné à une amende. Malgré la vente libre dans les magasins, de nombreux hôtels sont interdits de boire des boissons alcoolisées. Les filles dans un certain nombre d'établissements reçoivent un menu séparé, dans lequel il n'y a pas de carte de bar ni de narguilé.

Fujaïrah

Le climat de Fujairah est quelque peu différent des autres émirats : l'air humide vient de l'océan Indien et les montagnes du continent protègent le désert de la terre. Grâce à cela, selon certaines sources, à + 50⁰С ici vous pouvez survivre (mais il vaut mieux ne pas essayer).

Avantages:Inconvénients :
+ Mer "vivante" - les critiques de touristes comparent souvent le monde sous-marin local avec l'égyptien. Et bien que ce dernier l'emporte, cette compétition en dit long. Requins, étoiles de mer, poissons, tortues et autres animaux. Et tout n'est pas derrière la vitre de l'océanarium, mais à proximité, à bout de bras !
+ Le golfe d'Oman est légèrement plus chaud, on peut s'y baigner en hiver : + 22,5⁰С. Pas à tout le monde, mais qui aime l'eau fraîche - beaucoup même
+ Bons hôtels de villégiature sur la plage
- Loin de Dubaï (160 km), avec un petit enfant ce sera dur
- L'inconvénient de la plongée sous-marine ludique : méduses, oursins - danger potentiel pour les enfants

Prix ​​des circuits aux Emirats Arabes Unis en 2021

Voler à Dubaï depuis Moscou et Kazan est à peu près le même, environ 5 heures

Voyager seul aux Emirats est un plaisir coûteux. Les prix des circuits aux Emirats Arabes Unis sont beaucoup plus agréables. Surtout en prévision de la saison relativement basse en hiver.

  • Dubai

    ✓ Voyages à Dubaï pendant 7 jours en 2021 commencer à 55 000 roubles pour deux avec un vol au départ de Moscou

    ✓ Lorsque vous voyagez avec un enfant de 2 à 11 ans - circuits économiques à partir de 80 000 roubles

    ✓ Aller à Dubaï avec des enfants de moins de 2 ans coûte à partir de 70 000 roubles

    Charjah

    Une destination populaire parmi les touristes russes.

    ✓ Une semaine pour deux de Moscou - à partir de 65 000 roubles

    ✓ Sharjah avec enfants - à partir de 85 000 roubles, si l'enfant a entre 2 et 11 ans

    ✓ À partir de 65 000 roubles, si le bébé n'a pas 2 ans

    Ras al-Khaimah

    ✓ Détendez-vous ensemble pendant une semaine à Ras al-Khaimah - à partir de 60 000 roubles, vol de Moscou

    ✓ Les visites avec des enfants aux Émirats arabes unis dans cet émirat coûtent à partir de 80 000 roubles, si l'enfant a entre 2 et 11 ans

    ✓ À partir de 75 000 roubles - pour les bébés jusqu'à 2 ans

    Fujaïrah

    ✓ Fujairah est généreuse avec des visites chaudes pour deux - à partir de 60 000 roubles pour deux depuis Moscou pendant 7 jours

    ✓ Avec un enfant de 2 à 11 ans : à partir de 80 000 roubles

    ✓ De 0 à 2 ans : à partir de 70 000 roubles

Vous devez comprendre qu'avec une petite différence de prix entre les stations balnéaires, à Dubaï pour ce genre d'argent, vous devrez vivre dans des endroits très douteux. Et à Ras al-Khaimah ou Sharjah cela peut être 4*, dans des circonstances favorables.

Mais voici un petit hack de voyage que nous utilisons également.
Si vous êtes prêt à vivre à ≈ 10 km de la plage et à vous rendre à la mer avec un transfert depuis l'hôtel, alors à Dubaï, vous pouvez organiser des visites dans des hôtels d'affaires très décents pour un prix raisonnable. Ils sont généralement concentrés dans les quartiers d'affaires comme al-Barsh (nous parlerons de ceux où nous avons séjourné ci-dessous).
Comment trouver? Accédez aux moteurs de recherche de circuits, triez par "bon marché à cher" et recherchez des chaînes d'hôtels telles que Hilton, DoubleTree, Holiday Inn, Novotel, Ramada, etc. :

  • Travelata
  • Niveau.Voyage
  • Visites en ligne

Que pouvez-vous faire? Divertissement

Laguna Waterpark by Meraas (à côté de notre plage préférée La Mer)

Les stations balnéaires des Émirats arabes unis pour les familles avec enfants ne sont pas seulement confortables à cause de la mer. Le divertissement de 0 à l'infini est ici au plus haut niveau. Nous avons pensé qu'il serait logique de faire une division par âge - après tout, un enfant de deux ans ne sera pas autorisé sur les toboggans d'un parc aquatique, et un enfant de treize ans s'ennuiera évidemment à Legoland.

  • Avec des bébés

    Alors, commençons la cotation des "points chauds" pour ceux qui ont moins de 120 cm (bande standard pour un pass au parc aquatique) :

    • Legoland (Dubaï) - Parc d'attractions de style Lego. Des manèges sympas et un petit parc aquatique. Les parents disent que c'est divertissant pour les enfants de moins de 5 à 6 ans.
      Billets : jusqu'à 3 ans gratuit, 275 aed (5600 roubles) pour tous à partir de
    • Motiongate (Dubaï) - toboggans inoffensifs + zones thématiques avec personnages de dessins animés préférés = enfants enthousiastes et un peu ennuyés, mais heureux pour leurs parents enfants. Parc d'attraction sympa !
      Billets : jusqu'à 3 ans gratuit, 275 aed (5600 roubles) pour tous à partir de
    • Zoo à Al Ain - simplement parce qu'ici vous pouvez nourrir une girafe (30 aed) et rester avec des lémuriens (40 aed).
      Billets : jusqu'à 3 ans gratuit, 10,5 aed (215 roubles) pour les 3-12 ans, 31,5 aed (650 roubles) pour les plus âgés
    • Garden Glow (Dubaï) - un endroit populaire le soir, les figures lumineuses d'oiseaux, de dinosaures, de fleurs et d'arbres attirent les plus petits.
      Billets : jusqu'à 3 ans gratuit, 65 aed (1350 roubles) à partir de

    Avec des enfants

    Où partir avec des enfants de 2 à 10 ans ?

    • Flower Garden (Dubaï) - non, ce n'est pas un jardin botanique, mais une immense zone avec des figurines en fleurs (par exemple, un avion en livrée Emirates).
      Billets : jusqu'à 3 ans gratuit, 40 aed (825 roubles) pour les 3-12 ans, 55 aed (1135 roubles) pour les plus âgés
    • Butterfly Garden (Dubaï) - comme tout enfant aimera: les papillons sont brillants, colorés, grands, assis sur les mains et la tête.
      Billets : jusqu'à 3 ans gratuit, 55 aed (1135 roubles) à partir de
    • IMG Worlds of Adventure (Dubaï) est un autre parc d'attractions à thème : il y a à la fois une zone Marvel et une zone avec des dinosaures. Les parents notent l'avantage du parc - il est entièrement couvert et la chaleur n'est pas un obstacle au plaisir.
      Billets : 299 aed (6200 roubles) pour tout le monde
    • Le spectacle La Perle by Dragon est une performance impressionnante avec des acrobates, un spectacle aquatique, des effets spéciaux, de la musique - tout simplement wow !
      Billets : 355 aed (7300 roubles) pour tous à partir de 2 ans

    Avec un ado + parcs aquatiques

    Il est conseillé à toute personne de plus de 130 cm de :

    • Ferrari World (Abu Dhabi) - un parc à thème dans le style de Ferrari - l'un des programmes de divertissement incontournables des Emirats, avec Burj Khalifa. Et peu importe que vous soyez avec des enfants ou non - les adultes eux-mêmes l'aiment vraiment. Oh oui, et prends ton permis avec toi, car ici tu peux conduire une Ferrari :)
      Billets : jusqu'à 3 ans gratuit, 230 aed (4750 roubles) pour tous ceux qui ont moins de 130 cm, 295 aed (6100 roubles) pour ceux qui sont au-dessus
    • Warner Bros World (Abu Dhabi) - les Emirats Arabes Unis ont tout : y compris les "branches" des célèbres parcs d'attractions occidentaux. Au fait, l'un des nouveaux à Abu Dhabi : ouvert à l'été 2018. Réalisé à partir de dessins animés et de films - par exemple, Tom et Jerry, Batman, Scooby-Doo.
      Billets: jusqu'à 3 ans gratuits, 230 aed (4750 roubles) pour tous ceux qui ont moins de 110 cm, 295 aed (6100 roubles) pour ceux qui sont au-dessus

    Presque toutes les stations balnéaires des Émirats arabes unis pour les familles avec enfants sont situées à proximité d'un parc aquatique, d'une manière ou d'une autre. Chacun a des toboggans pour les visiteurs d'âges différents. Vous pouvez choisir n'importe lequel.

    • Aquaventure Waterpark and Aquarium (Dubaï) - le parc aquatique le plus populaire de la ville, bat un autre parc de Dubaï en ce sens que pour presque le même prix, il comprend également une visite à l'aquarium. De plus, il est situé à Palma, dans l'hôtel Atlantis - également une attraction locale.
      Billets : 235 aed (4750 roubles) pour tous ceux qui ont moins de 120 cm, 289 aed (6000 roubles) pour ceux qui sont au-dessus
    • Parc aquatique Wild Wadi (Dubaï) - un peu plus pratique en termes d'emplacement pour les touristes, mais le parc lui-même est plus petit. En plus, pas grand monde.
      Billets: jusqu'à 2 ans gratuits, 249 aed (5100 roubles) pour tous ceux qui ont moins de 110 cm, 299 aed (6200 roubles) pour ceux qui sont au-dessus
    • Yas Waterworld (Abu Dhabi) - ils disent que c'est le meilleur parc aquatique de tous les Emirats Arabes Unis ! Moderne, grand et sûr. Le seul inconvénient est qu'il est situé à Abu Dhabi, et pour le "Dubaï" les touristes devront s'y rendre par transfert.
      Billets : jusqu'à 3 ans gratuit, 210 aed (4300 roubles) pour tous ceux qui ont moins de 110 cm, 250 aed (5200 roubles) pour ceux qui sont au-dessus

En général, l'ensemble standard d'activités dans les Émirats comprend les éléments suivants :

  • Safari dans le désert - juste "ah-ah!". Ce sont nos émotions sur le désert (si vous le voyez pour la première fois) et sur les courses de jeep sur les dunes. Nous ne le conseillerions qu'aux ados, car le trip est vraiment extrême et chaloupé.
  • Escalade Burj Khalifa - suivez le lien vers notre texte sur tout ce que vous devez savoir et où il est plus rentable d'acheter des billets (y compris l'aquarium du Dubai Mall).
  • Le spectacle des fontaines du Dubai Mall est magnifique, oui, les fontaines montent haut. Mais le coup de coeur est terrible... Tenue à partir de 18h00 toutes les demi-heures.
  • Promenade de la marina de Dubaï le soir
  • Un voyage à Abu Dhabi - si vous êtes prêt avec votre enfant pour une longue excursion. La visite comprend nécessairement une visite à la mosquée Sheikh Zayed, puis le programme varie - peut-être l'île de Yas avec Ferrari World et l'Emirates Palace Hotel, ou peut-être le palais de Sheikh Qasr al-Watan.
  • Excursion à 6 Emirats - tour express des Emirats, capturant les caractéristiques de chacun.

Tous les liens mènent à des sites où nous réservons nous-mêmes des excursions ou des billets d'entrée. Ce sont de gros services avec une bonne réputation, et ils sont parfaits pour les Emirats Arabes Unis, car 1) les excursions d'un voyagiste sont chères, 2) il est difficile de trouver une agence dans la rue comme celle-ci, après tout, ce n'est pas la Turquie .

Nous avons tout essayé de la liste des divertissements standard - et nous l'avons mis en ligne.

Prix ​​des aliments aux Émirats arabes unis

Nous avons beaucoup aimé le café The Duchess sur le quai de La Mer
(le prix d'un plat est de 50-70 dirhams)

En moyenne, aux Emirats, le déjeuner/dîner dans un café coûtera 120-150 dirhams pour deux (2500-3000 roubles). C'est un peu plus cher à Dubaï, moins cher à Sharjah. Oui, une visite peu coûteuse ne signifie pas que les coûts sur place seront faibles. Il est étrange dans un pays arabe de voir des étiquettes de prix au niveau américain.

Voici quelques bons établissements de restauration européens que nous avons testés dans le plus cher de tous les complexes - Dubaï :

  1. Léopold (Dubai Marina) - il y a les petits déjeuners à moins de 55 dirhams et le menu principal : salades, bagels (délicieux avec du saumon, 58 dirhams), pâtes, pizza (prendre un pour deux).
  2. La duchesse (La Mer) - un restaurant de plage avec des prix plus ou moins élevés : pour 70-80 dirhams, vous pouvez prendre un plat énorme, suffisant pour deux adultes ; pour 50-60 dirhams - crêpes.
  3. Restaurant Néfertiti (Métro Burjuman) - proche de la cuisine russe : soupes, côtelettes, etc. Quand un enfant est pointilleux sur la nourriture et refuse de manger des plats "d'outre-mer". Un repas pour deux plus un petit s'intégrera bien dans le budget de 100 AED, car il est situé loin des lieux touristiques.
  4. Khorasan Kabab afghan (al-Safa) - Restaurant de cuisine afghane avec un emplacement peu pratique, mais à partir d'ici - portions énormes, savoureuses, budget. Dîner pour deux autour de 80 AED.

De nombreux touristes russes, « habitués » des Émirats, recommandent la restauration publique afghane comme les meilleurs endroits pour les loisirs dans le rapport savoureux/pas cher. Il y a eu beaucoup d'établissements similaires aux Emirats Arabes Unis récemment. Ils se nourrissent bien et beaucoup, beaucoup.

  1. Bice jument (Burj Khalifa) - un restaurant avec vue sur les fontaines dansantes et Burj Khalifa. Cuisine méditerranéenne, le prix est élevé, mais délicieux et beau. Le dîner pour deux coûte environ 300 AED.
  2. Cinq gars (Burj Khalifa) - la restauration rapide à son meilleur : une terrasse surplombant la tour et des burgers de qualité (36 dirhams) accompagnés de frites (16-26 dirhams).
  3. Paul (Emirates Mall ou Dubai Mall) - vous pouvez bien manger ou vous limiter aux desserts, ils sont bons ici.

Si à Dubaï même, le choix de restauration est assez large, alors dans de nombreuses stations balnéaires, tout n'est pas si simple. Les hôtels sont situés loin des agglomérations. Pour manger, il faut prendre un taxi. Dans la plupart des cas, il est logique de faire une visite en pension complète. La nourriture dans le quatre-cinq étoiles est délicieuse, il y a un menu adapté aux enfants. Vous n'avez pas besoin de courir avec un enfant affamé à la recherche de "pas épicé, pas épicé, je ne veux pas de viande, je veux de la soupe", et ainsi de suite.

Les meilleurs hôtels des Emirats Arabes Unis pour les familles avec enfants

Sur la gauche se trouve l'hôtel Atlantis The Palm à Dubaï, et sur la droite se trouve un hôtel à Ras Al Khaimah

La réussite d'un voyage aux Emirats Arabes Unis avec un enfant dépend en grande partie du lieu de résidence correct. Si vous prévoyez des vacances en famille avec des enfants, il est plus sage de choisir des hôtels en bord de mer. Hélas, Dubaï n'est pas accessible à tout le monde à cet égard. Mais vous pouvez choisir une bonne option dans d'autres stations balnéaires : Sharjah, Ras Al Khaimah, Fujairah, Umm Al Quwain. En hiver, les prix des "cinq" les plus cool tombent à des chiffres que vous pouvez regarder sans larmes.

Une sélection d'hôtels par émirats, différents en niveau et en budget, avec de bons avis clients.
* le prix de la visite est indiqué pour la composition de 2 parents + un enfant de plus de 2 ans

  • Dubai

    • • 5 * Jumeirah Zabeel Saray - intérieur dans l'esprit des contes de fées sur Aladdin, plage privée, nourriture que les clients louent, animations pour les enfants et autres joies de la vie. 5 étoiles - il n'y a rien à redire !
      Circuit de 7 jours - à partir de 200 000 roubles
    • • 4 * Atana - l'emplacement n'est pas en première ligne, il y a une navette pour la plage publique. Accessibilité aux transports pratique : à proximité du métro, des arrêts
      Circuit de 7 jours - à partir de 95 000 roubles
    • • 4 * DoubleTree by Hilton Hotel And Residences Dubai - l'hôtel où nous avons vécu. On a aimé : petits déjeuners délicieux et variés, ménage tous les jours, transfert à la plage 3 fois par jour (en revanche, vers Jumeirah). Il est situé à proximité du centre commercial Mall of the Emirates et de la station de métro du même nom, à 15-20 minutes de la marina de Dubaï et de Burj Khalifa.
      Circuit de 7 jours - à partir de 95 000 roubles
    • • 4 * Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites & Apartments - la popularité de l'hôtel auprès des familles est attestée par le nombre de touristes avec enfants qui sont descendus de notre bus à proximité !
      Circuit de 7 jours - à partir de 90 000 roubles

    Les hôtels bon marché à Dubaï sont concentrés dans la région de Deira. Shopping, surpeuplé, pauvre - non touristique, en un mot. Il existe de nombreux hébergements, il y a beaucoup de choix. Par exemple, 3 * Arabian Park, où une visite hebdomadaire coûte 85 000 roubles pour trois.

    Charjah

    • • 5 * Radisson Blu Resort - tout ce qu'un 5 * devrait avoir, y compris une aire de jeux, est
      Circuit de 7 jours - à partir de 115 000 roubles
    • • 4 * Occidental Sharjah Grand - le meilleur de Sharjah, sinon de toute la côte des Emirats Arabes Unis, selon certains touristes des forums thématiques
      Circuit de 7 jours - à partir de 140 000 roubles
    • • 3 * Nova Park - un hôtel qui manque d'étoiles du ciel, mais honnêtement « remplit » les trois qu'il a
      Circuit de 7 jours - à partir de 85 000 roubles
    • • 4 * Golden Sands Hotel Sharjah - appartements-hôtels, avec sa propre cuisine dans la chambre - ce dont une famille avec un enfant a besoin
      Circuit de 7 jours - à partir de 80 000 roubles
    • • 3 * Centro Sharjah by Rotana - à Sharjah, nous avons vécu ici. Un hôtel très correct, il semblait même égal au Dubai DoubleTree, qui, pour une minute, a 4 étoiles. Pas cher, mais de haute qualité - c'est à propos de cet hôtel. Mais il y a un inconvénient important : il est situé près de l'aéroport de Sharjah, c'est-à-dire dans les arrière-cours, où il n'y a rien autour. Par conséquent, assurez-vous de prendre un bon avec les petits déjeuners. Transfert à Sharjah Beach (médiocre) et Dubai Mall.
      Circuit de 7 jours - à partir de 70 000 roubles

    Ras al-Khaimah

    • • 5 * DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island - une bonne réponse à la question de savoir quel hôtel choisir pour des vacances avec un enfant. La plage dispose d'un mini parc aquatique, de plusieurs bassins pour enfants, d'une aire de jeux
      Circuit de 7 jours - à partir de 155 000 roubles
    • • 4 * Hilton Garden Inn - un autre Hilton, idéalement situé
      Circuit de 7 jours - à partir de 95 000 roubles
    • • 3 * Royal View - une place de choix dans son segment : parking propre et gratuit
      Circuit de 7 jours - à partir de 90 000 roubles

    Fujaïrah

    • • 5 * Miramar Al Aqah Beach Resort - tout ce qu'un hôtel cinq étoiles devrait avoir. Il y a une aire de jeux, une chambre pour enfants et un animateur pour enfants. La plage de sable n'est pas à plus de 1 km
      Circuit de 7 jours - à partir de 105 000 roubles
    • • 3* Sandy Beach Hotel & Resort - "troïka" à Fujairah, qu'il faut mentionner. La plage de l'hôtel est considérée comme la meilleure pour la plongée en apnée et la plongée dans le pays
      Circuit de 7 jours - à partir de 100 000 roubles
    • 4* Oceanic Khorfakkan Resort & Spa est un hôtel dans un mini-resort à côté de Fujairah : calme, paisible, un peu comme un retraité. Quand vous avez besoin d'un hôtel de qualité à un prix raisonnable.
      Circuit de 7 jours - à partir de 100 000 roubles

    Trouver un hôtel pas cher à Fujairah est plus facile dans le segment 2-3 étoiles. Par exemple, 3 * Ibis Fujairah - visite à partir de 70 000 roubles.

Les cinq étoiles aux Emirats sont de vrais 5*. Garanti. Il peut y avoir des nuances, mais c'est une question de goût. En général, vous ne pouvez pas avoir peur des pièges. Bonne rénovation, personnel bien formé, restaurants - tout est à la disposition des clients. Les meilleurs hôtels des Émirats arabes unis avec des enfants valent la peine d'être recherchés parmi eux.

Combien coûte le tout compris aux Émirats Arabes Unis ?

De nombreux touristes partent en vacances avec des enfants aux EAU en formule tout compris. Et ils ne sont pas déçus. Quel est le meilleur endroit pour se détendre en formule tout compris ?

Nous avons comparé les prix des circuits avec l'hébergement dans des hôtels de différentes catégories dans les principales stations balnéaires. Le coût du bon est indiqué Tout compris pendant 7 jours, chambre conçue pour des vacances en famille avec enfants : 2 adultes + un enfant de 2 à 11 ans :

  • 5 étoiles

    • • Dubaï - à partir de 210 000 roubles
    • • Sharjah - à partir de 145 000 roubles
    • • Ras al-Khaimah - à partir de 110 000 roubles
    • • Fujairah - à partir de 135 000 roubles

    4 étoiles

    • • Dubaï - à partir de 120 000 roubles
    • • Sharjah - à partir de 104 000 roubles
    • • Ras al-Khaimah - à partir de 100 000 roubles
    • • Fujairah - à partir de 155 000 roubles par semaine

Les repas tout compris dans les hôtels 3* ne sont disponibles qu'à Sharjah. Le coût est de 87 000 roubles.

Sans aucun doute, des vacances tout compris aux Émirats arabes unis avec des enfants (et sans eux) dans le cadre des visites s'avèrent nettement moins chères. Le luxueux Dubaï 5* Rixos The Palm Dubai (qui sonne plus souvent que d'autres dans les réponses à une demande : conseiller un hôtel pour les familles avec enfants), par exemple, dans le cadre d'un circuit, il coûtera 210 000 roubles par semaine pour une famille de 3 personnes. Vous pouvez réserver une chambre par vous-même pour 180 000 roubles + vol / assurance / transfert.

Plages des Émirats arabes unis pour les familles avec enfants

L'un des principaux avantages de Ras Al Khaimah est
qu'il y a peu de monde sur la plage / L'une des plus belles plages de Dubaï - La Mer

Vacances à la plage aux Emirats Arabes Unis avec des enfants. Où est le meilleur endroit où aller? Les options sont nombreuses, en fonction des intérêts de la famille, de l'âge des enfants et de la présence de « sorties culturelles » dans les plans.

Les meilleures plages des Emirats Arabes Unis pour les familles avec enfants :

Plage de la marina ou plage JBR (Dubaï) - la plage de sable la plus pour enfants des Émirats est située à Dubaï. Surplombant l'immense grande roue (qui n'est pas encore ouverte), gratuite, bien équipée, avec des toboggans gonflables et une entrée douce dans l'eau turquoise. De plus, il est pratique de s'y rendre en métro, de la gare à pied pendant environ 10 minutes. Ils sont - en saison, il y a beaucoup de monde, la douche est payante (5 dirhams pour 1,5 minutes), 2 chaises longues - 195 dirhams (4000 roubles !).

La mer (Dubaï) - une toute nouvelle plage à Dubaï, est apparue le 18 octobre. Petit, avec une promenade attenante et oh-oh-très beau et élégant ! Beaucoup de cafés, boutiques, sable blanc, douche gratuite. Il n'y a pas beaucoup de terrains de jeux, mais tout ici est si lumineux et inhabituel que les petits l'aiment. L'entrée de l'eau est plus nette qu'à la Marina. Parmi les lacunes, vous devrez vous y rendre en taxi (depuis Burj Khalifa, nous y sommes allés pour 15-20 dirhams).

Plage de la corniche (plage centrale de la ville) - Les plages d'Abu Dhabi sont réputées pour leur sable de corail, qui n'est pas chauffé par le soleil. Creuser dans le sable, errer pieds nus toute la journée. L'essentiel est de ne pas avoir chaud ! L'entrée de l'eau est peu profonde.

Beaucoup de plages décentes conçues pour les familles avec enfants appartiennent aux hôtels de première ligne. Presque partout, il y a des aires de jeux, et quelque part il y a des jouets et des toboggans. Cette information se trouve généralement dans les descriptions des hôtels.

Mais il est difficile de se faire une idée des plages avec des mots, n'est-ce pas ? Par conséquent, regardez notre vidéo du dernier voyage - ici, nous montrons Marina Beach, Jumeirah et La Mer ↓

Conseils et avis de touristes avec enfants

Vaut-il la peine de partir en vacances aux Emirats Arabes Unis avec des enfants ? Quelle station choisir ? Nous publions des conseils de voyage collectés dans l'immensité d'Internet et nos recommandations personnelles après quatre voyages.

➢ Les déplacements doivent être planifiés pour la saison du velours. Météo propice à la baignade et au bronzage :

  • octobre
  • novembre
  • avril
  • Mai

L'été est TRÈS chaud et étouffant. Septembre et mars - quelle chance. L'hiver est parfait pour les excursions, les piscines et les nageurs aguerris en mer !

➢ Les Emirats Arabes Unis ont leurs propres particularités de loisirs : dans un certain nombre d'émirats il y a une loi sèche, la vie nocturne s'arrête après 23h00

➢ Les enfants sont aimés ici, l'attitude est très bonne

➢ Tous les biens nécessaires aux bébés sont présentés dans l'assortiment de tout supermarché : couches, lait, céréales, jouets, etc.

➢ Comment se déplacer en ville ? Dans n'importe quel émirat, il y a un taxi - une telle couleur beige, c'est officiel, avec un taximètre à l'intérieur. A Dubaï, par exemple, pour de courts trajets de ≈ 10 km, on est passé de 25 à 30 dirhams (515 à 620 roubles). Il n'y a qu'à Dubaï qu'il y a un métro, où un ticket coûte 3 à 5 dirhams (60 à 100 roubles). Les bus fonctionnent également, mais nous n'avons pas étudié les itinéraires et le coût.

➢ La location de voiture aux Emirats nécessite un permis international. Nécessairement! Le service de location éprouvé est Myrentacar (le nôtre, russe, travaillant également avec des agences locales).

➢ Les Emirats sont l'un des pays les plus sûrs pour voyager. Mais même ici, il ne faut pas négliger une bonne assurance, surtout pour un enfant.

➢ Des vacances moins chères à Sharjah et Ras al-Khaimah. Fujairah peut être "attrapée" par un grand tour en hiver
➢ N'oubliez pas d'accepter de voyager à l'étranger si vous envoyez votre enfant se reposer chez votre grand-mère / sœur / etc. (c'est-à-dire sans parents).

Eh bien, un conseil universel : comprendre ce que vous attendez de vos vacances (parcs et attractions aquatiques, promenades tranquilles, plage le matin et le soir, centres commerciaux et excursions), vous aidera à déterminer le lieu de résidence et l'heure du départ. vol. Les meilleures vacances avec des enfants aux Émirats arabes unis sont des vacances planifiées à l'avance !

Pin
Send
Share
Send