Legzira

Pin
Send
Share
Send

Un endroit dont il est impossible de parler - la langue n'en est pas capable


Les touristes viennent ici de temps en temps : par inertie, ils cliquent sur la caméra, gémissent et halètent, marchent le long de la plage les uns avec les autres, se tiennent la main et s'en vont. Heureusement, ils partent, et tout se remet en place : seulement une plage déserte, des rochers rouges, des arches majestueuses, le grondement des vagues.

Étant ici, vous comprenez (ou, plutôt, vous sentez) - tel était le monde à l'époque de sa création : roches rouge vif, océan turquoise et écume blanche de puissantes vagues.

C'est calme ici. Être ici, c'est comme rentrer à la maison. C'est comme se libérer enfin de l'agitation de notre vie collante.

Bord absolu. L'endroit où tout se termine et où le temps cesse d'être un concept qui signifie quelque chose - ici, il ne peut pas être ressenti.

Les arches ne sont même pas la chose la plus importante à Legzir. Ce n'est que sa partie constituante, un élément inséparable du tout - de Leghzira comme univers complet et autosuffisant. Peut-être que les mêmes lois de la physique sont à l'œuvre ici, mais ce monde vit sa propre vie et selon ses propres règles incompréhensibles. Voici un univers différent. Eh bien, ou au moins une autre planète.

Un endroit dont il est impossible de parler - la langue n'en est pas capable Cet endroit ne peut même pas être pensé - il est généralement d'une autre couche de réalité.

L'air est composé d'un milliard de gouttes d'eau salée. Frais, frais et calme. Legzira est un rêve. L'espace lui-même est cousu à partir de la matière des rêves.

Ou peut-être, au contraire, est-ce un réveil ?

Lisez notre blog - montrez-vous une autre Turquie

Pin
Send
Share
Send