Que voir à Sébastopol en été ? Top meilleures attractions!

Pin
Send
Share
Send

Que voir à Sébastopol en été parmi les meilleures attractions, à la fois indépendamment en voiture et avec une excursion avec un guide fascinant ? Probablement, Sébastopol est l'une de ces villes de Crimée que chaque touriste devrait visiter sans faute. Même s'il est venu ici plus d'une fois ou s'il est venu se reposer à Sébastopol afin de profiter de la culture et de la vie de cette ville pendant toutes les vacances, car en une journée, vous pourrez à peine voir tout ce pour quoi cette ville est si célèbre. .

Cet article sera consacré à tous les endroits qu'un touriste doit voir de ses propres yeux, qu'il soit déjà là ou qu'il soit venu se reposer pour la première fois, eh bien, allons-y. Eh bien, si vous décidez de partir en week-end ou de vous détendre, alors nous réservons des sièges et des vols dès maintenant sur mon blog !

Que voir à Sébastopol ?

Chaque touriste vient ici pour se reposer non seulement pour la mer et la plage, mais aussi pour voir de ses propres yeux la culture de la ville. Quels temples voir à Sébastopol ? Maintenant, je vais juste fournir une liste, mais plus tard dans l'article, j'écrirai à leur sujet plus en détail pour chaque partie de Sébastopol.

  • Église Saint-Nicolas - un temple pyramidal, construit en 1857
  • Temple et réserve de Chersonesos Tauride, la réserve est accessible en minibus numéro 22.
  • Cathédrale Saint-Vladimir
  • Cathédrale de l'Intercession
  • Temple des 12 Saints Apôtres

Vous pouvez bien sûr aussi regarder la synagogue et les églises catholiques, mais il est peu probable qu'elles vous intéressent autant en vacances, donc je ne vais pas les décrire, les gens viennent surtout ici pour s'amuser, passons donc à des endroits plus visités par des touristes de différentes parties du monde.

Excursions œnologiques dans la ville

La question de ce qu'il faut voir à Sébastopol à l'été 2021 se jette en douceur dans la question de ce qu'il faut essayer. Je recommande le vrai vin à tous les touristes de plus de 18 ans, et le vin d'un assortiment vaste et varié de la "Inkerman Factory of Vintage Wines".

Ils ont leur propre site Web inkerman.ua où vous pouvez trouver des contacts et vous inscrire pour une excursion, le coût de l'excursion est de 350 roubles par adulte.

Que visiter et que nager à Sébastopol ?

Tout d'abord, pour nager ou commander une excursion en mer, vous devrez vous rendre dans la baie de Sébastopol. La baie est très bien desservie par les transports en commun, pour vous rendre à la baie depuis d'autres villes, vous devrez emprunter l'autoroute E105 ou M18, selon la direction.

Ici, vous pouvez nager sur n'importe quel bateau et voir des navires de guerre. Quant à la question de savoir comment se rendre en Crimée, nous avons lu tout un article à ce sujet.

Quant aux hommes, il y a un article séparé pour vous sur la pêche en Crimée, une excursion à laquelle, en plus de la pêche côtière, peut être commandée directement au port et naviguer en mer toute la journée, prenez note, la journée est très excitant.

Que pouvez-vous voir d'autre dans la baie de Sébastopol ? Bien sûr, le monument aux navires coulés, la plupart des touristes viennent ici en excursions précisément à cause de cela, je vous le recommande aussi. Les enfants devraient absolument montrer les navires de guerre, un spectacle fascinant !

Où bronzer ? Les meilleures plages

Sébastopol est parsemée de plages, mais si vous allez dans la baie de Sébastopol, vous pouvez nager sur un bateau et vous allonger sur les plages à proximité. Comme je l'ai déjà dit à Sébastopol, vous pouvez vous allonger presque partout, seules presque toutes les plages sont devenues payantes, et toutes les plages ont leur propre nom, je vous recommande "plage de sable", sur laquelle vous pouvez trouver du sable et des petits cailloux, quant à la mer, il n'y a pas de falaises, les enfants sont les plus nombreux.

Que voir dans le centre de Sébastopol ?

Au centre de Sébastopol, vous pouvez d'abord visiter la jetée de Grafskaya, qui est la marque de fabrique de la ville des héros. Je recommande vraiment d'emmener les enfants à l'Aquarium, tous les habitants de la mer Noire vivent ici et pas seulement, c'est très intéressant.

Et bien sûr, je recommande de faire une promenade le soir le long du boulevard Primorsky, il est situé à côté de la place Nakhimov, c'est très beau et romantique au coucher du soleil.

Si vous montez plus haut le long de la rue Lunacharsky, je recommande aux amateurs d'architecture grecque de voir la cathédrale Pierre et Paul, réalisée dans le style grec ancien. C'est tout, les curiosités de Sébastopol sont restées au centre¸ pour lequel vous ne devriez pas perdre de temps, nous allons à la baie de Streletskaya.

Que voir dans la baie de Streletskaya ?

Ici, vous vous retrouverez dans la cathédrale de Vladimir, dont j'ai déjà parlé, visitez également Chersonesos, une autre source de la culture grecque antique, je le recommande vivement aux amateurs d'archéologie. Et une autre chose que je n'ai pas mentionnée en écrivant sur la réserve de Chersonesos est une cloche brumeuse (pese 150 pouds), si vous vous promenez dans la réserve, vous la trouverez vous-même, très belle. Passons à Balaklava et à un parc aquatique avec un océanarium.

Que voir dans les baies cosaques et Kamyshovaya ?

Nous écrivons ce que vous devez visiter, l'aquarium et le parc aquatique Zurbagan, deux endroits que tout premier touriste visite lorsqu'il vient se reposer à Sébastopol. Si vous venez avec des enfants et que vous ne savez pas quoi visiter et quoi voir à Sébastopol, ce sont deux endroits que vous et vos enfants devriez visiter en premier.

Que voir à Balaklava ?

Que voir à Sébastopol ? Tout d'abord, à tous ceux qui sont fatigués de l'agitation de la ville ou qui veulent simplement se retirer du bruit, je recommande de visiter ou même de venir se reposer quelques jours dans la baie de Balaklava.

Je ne vais pas décrire l'histoire de la baie, vous pouvez en lire beaucoup sur Internet, mais sachez que l'histoire de Balaklava est unique.

Les gens viennent du monde entier juste pour se retirer et se promener le long de la promenade. Côté loisirs, l'emplacement des hôtels vous donnera l'occasion de vous détendre depuis la route, et la vue de la chambre sur la baie vous donnera la possibilité de profiter de sa vue à tout moment de la journée, le soir c'est particulièrement beau ici.

Quant aux plages de Balaklava, elles sont exotiques, rocheuses et propres. En ce qui concerne les vacances bon marché en Crimée et ce que vous pouvez économiser, nous lisons un article sur les vacances bon marché pour 2021.

Ce n'est pas tout ce que vous pouvez voir à Balaklava (possibilités de logement en bord de mer), l'église des 12 apôtres, une île avec une croix, la forteresse de Chembalo et le cap Aya, c'est ce que vous devriez avoir sur votre liste de choses à voir à Sébastopol.

Et enfin, vous pouvez noter le côté nord de la baie de Sébastopol, je recommande de voir le fort Mikhailovsky et la batterie Konstantinovskaya.

Excursions à Sébastopol et tarifs

Tous les lieux touristiques de Sébastopol peuvent être vus à l'aide d'une excursion, mais il sera moins cher de prendre un bus et de se rendre soi-même à tous ces lieux, car la plupart d'entre eux sont situés les uns à côté des autres. Osez et reposez-vous bien !

  • Hébergement dans la ville pour les touristes:


Attractions de Crimée

Pin
Send
Share
Send