Excursions à Dubaï 2021 - tarifs et description

Pin
Send
Share
Send

Considérez les meilleures excursions autour de Dubaï et des environs de la ville pour 2021, découvrez les prix et les descriptions des programmes pour adultes et enfants, où aller forcément selon les avis des touristes. Nous analyserons tous les voyages par thème : touristique, individuel, de groupe, architectural, gastronomique, et autres.

Prix ​​des excursions populaires à Dubaï

Si vous séjournez dans l'un des hôtels de Dubaï, vous devriez tout d'abord faire une visite de l'émirat lui-même, vous pouvez le faire à pied ou en groupe avec un guide russophone, d'ailleurs , ce sera beaucoup plus excitant. Le coût d'une visite de Dubaï varie de 31 dollars américains. Les excursions individuelles en voiture coûtent un ordre de grandeur plus élevé, le coût moyen d'une promenade est de 60 $.

Les excursions les plus populaires parmi les touristes en vacances aux Emirats Arabes Unis :

  • Pas cher - Visite guidée de Dubaï. Le coût est de 35$ par adulte et 25$ par enfant. Durée - 4 heures. Pendant ce temps, vous aurez le temps de visiter le quartier de la marina de Dubaï avec ses parcs, ses gratte-ciel, ses restaurants luxueux et ses bars sur la baie (bons hôtels pour se détendre). Plus loin - un voyage à l'île de Palm, au célèbre hôtel "Atlantis". Vous visiterez le centre commercial Dubai Mall, l'hôtel Burj Al Arab et la tour Burj Khalifa, haute de 852 mètres, la plus haute du monde. La visite se déroule en russe. Les critiques sont excellentes.
  • Billet pour le parc aquatique Wild Wadi Le coût est de 65 $. Comme ailleurs à Dubaï, ici tout est le plus - le plus. Sur le toboggan Jumeirah Sceirah, vous grimperez à une hauteur de 25 mètres, puis à une vitesse de 80 km/h. zip à travers une conduite d'eau en chute libre. Dans la plus grande piscine à vagues du monde, Breakers Bay, vous serez pris dans une petite tempête. Il y a des petits cafés sur le territoire. Le fabuleux monde aquatique est situé à côté du Sail Hotel à Dubaï.
  • Bains marocains (à l'unité). Une excursion de deux heures coûtera 375 $. Le résultat est le repos aux Emirats et le rajeunissement de tout l'organisme. Pendant ce temps, vous pouvez visiter les bains et les piscines d'eau salée et douce. A votre service il y aura un VIP - plage et le Palais de Beauté à la marocaine. Des massages et un forfait spa basé sur des recettes anciennes vous attendent.

Où partir depuis Dubaï dans les environs ?

  • Safari dans le désert avec dîner Peut-être l'excursion la plus populaire. Le coût est de 59$ pour un adulte et de 43$ pour un enfant de 3 à 11 ans. Le safari est l'occasion de toucher aux mystères du désert et de connaître la vie des tribus locales.

Pendant près de 5 heures, cette course à travers le désert aux allures de montagnes russes dure. Il y aura de petits arrêts le long du parcours pour regarder autour et prendre des photos. Un voyage en jeep mènera à un village bédouin, où les touristes trouveront un barbecue et un narguilé (pour ceux qui le souhaitent).

Le dîner sera accompagné de musique locale et de danse du ventre. En journée, vous aurez le temps de faire du ski alpin et des balades à dos de dromadaire. Moyennant des frais supplémentaires, vous pouvez conduire un VTT par vous-même. Les services d'un guide russophone sont payants (312 $).

  • Voyage à Musandam - Fjords arabes. Le coût est de 100$ par personne. Billet enfant - 60$. Le trajet sur un bateau traditionnel en bois "Dow" dure 5-6 heures. La durée totale de l'excursion est de 10 heures.

La route de Dubaï à la petite ville de Dibbu dans la partie nord du Sultanat d'Oman. La ville est située sur la péninsule de Musandam, qui ressemble aux fjords scandinaves. Dibba est une station balnéaire omanaise entourée de hautes falaises et de nombreuses criques isolées avec des grottes et des grottes. Des forteresses et des mosquées ont été conservées sur les rochers, rappelant le passé pirate de ces rivages.

La baie possède de superbes récifs coralliens et un riche monde sous-marin. Les touristes auront la possibilité de nager avec des palmes le long des récifs, dans les eaux émeraude claires du détroit d'Omuz. Les dauphins et les grandes tortues vivent ici, il y a une forte probabilité de les rencontrer. L'excursion comprend le déjeuner sur le bateau et l'équipement de sports nautiques. La visite est accompagnée d'un guide russophone.

  • Visite guidée d'Abou Dhabi. Le coût est de 59$ par adulte et 47$ par enfant. Durée - 8 heures. Vous pourrez voir l'un des émirats à la croissance la plus rapide.

Ici, sur l'île artificielle de Yas, se trouve le circuit Yas Marina, où se déroulent les courses de Formule 1 et l'immense parc d'attractions Ferrari World. Dans l'éclairage du soir, admirez la célèbre mosquée Sheikh Zayed avec 82 dômes blancs comme neige et une architecture époustouflante. Visitez Heritage Village, le marché aux tapis et le marché aux dattes. Un bon dîner vous attend dans l'un des hôtels d'Abu Dhabi (payant). Tout au long de la visite, vous serez accompagné d'un guide russophone. Soit dit en passant, les touristes ne laissent que des critiques positives sur son travail.

Sorties nocturnes et nocturnes

Vous pouvez faire un safari non seulement pendant la journée, mais aussi la nuit. Descendez des dunes de 50 mètres dans une jeep à la lumière de la lune et admirez le ciel étoilé sans éclairage de la ville. Le coût de l'excursion est le même que pour la journée.

Où d'autre aller à Dubaï pour une excursion en soirée ? La vie de la ville ne s'arrête pas à la tombée de la nuit. Vous pouvez réserver une excursion individuelle en voiture autour de Dubaï la nuit avec une visite au spectacle des fontaines, des îles et de l'hôtel Atlantis, reflété dans les eaux du golfe Persique. À la fin de la visite, vous montez au 44e étage de l'hôtel, où se trouvent les bars et restaurants populaires de Dubaï avec une vue panoramique sur la ville nocturne et la baie. C'est une excursion assez chère avec un guide russophone, mais très divertissante.

Les restaurants et les bars de Dubaï sont également situés sur l'eau. Les agences d'excursions proposent des sorties nocturnes d'une durée de 2 heures sur le bateau arabe "Dow". La route en bateau traverse les canaux de la marina de Dubaï ou de la région de la crique de Dubaï. Surplombant les gratte-ciel scintillants et se reflétant dans les eaux de la baie. Un dîner buffet est proposé, et dans certains cas un programme de danse. Le coût d'une telle excursion est de 55$.

Où visiter avec des enfants ?

Il existe de nombreux endroits où aller avec des enfants à Dubaï. Ce sont des parcs aquatiques et un aquarium, des parcs d'attractions et des parcs en bord de mer, des attractions dans des centres commerciaux et une station de sports d'hiver sous le toit. Les excursions à Dubaï pour les enfants sont beaucoup moins chères que pour les adultes, et pour les enfants de moins de 3 ans, elles sont entièrement gratuites. Un exemple d'une telle excursion :

  • Conduire à Sharjah et Desert Park. Il s'agit d'une visite de coût moyen de 8 heures. Tous les frais d'entrée et de transport sont inclus dans le prix. Le trajet se déroule en minibus climatisé.

A Sharjah, vous vous familiariserez avec les curiosités de l'émirat; vous visiterez le remblai, verrez des mosquées et des quartiers résidentiels qui ressemblent à des palais. Après la visite guidée, rendez-vous au parc du désert de Sharjah, visitez le jardin botanique et la ferme des enfants. C'est une excursion très populaire.

D'une part, vous pouvez voir des animaux rares du désert : léopards arabes, guépards, chats des sables, loups arabes, babouins, antilopes, mangoustes, scorpions, araignées chameaux et de nombreux oiseaux. En revanche, les enfants peuvent nourrir les animaux de la Ferme des Enfants, monter à poney.

Important! Sharjah est un état où les vêtements ouverts sont inacceptables : shorts, tongs, T-shirts et robes d'été. Habillez-vous modestement !

Visites de groupe à Dubaï

La plupart des excursions à Dubaï sont des visites de groupe ; ils sont moins chers, mais plus "bruyants". Bien que, pour quelqu'un, une entreprise bruyante puisse être un avantage. Les visites de groupe de Dubaï peuvent être commandées en russe, convenez de l'heure de la visite et du type de transport.

Dans certains cas, vous pouvez être pris en charge directement à votre hôtel. Parfois, vous devez vous rendre vous-même au point de rendez-vous. Par exemple, si l'excursion est au départ de Dubaï et que vous séjournez dans un hôtel d'un autre émirat.

Informations complémentaires sur les vacances aux Emirats Arabes Unis

  • Que voir des sites touristiques de Dubaï, les meilleurs endroits sur la carte, les photos et la description.
  • Comment s'y rendre par vos propres moyens, visa, transfert.
  • Prix ​​des visites.

Pin
Send
Share
Send