Où séjourner 2-3 jours à Milan ? Loyer du logement, prix

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »Italie» Où séjourner à Milan pendant 2-3 jours ? Loyer du logement, prix

Quel est le meilleur endroit pour séjourner à Milan pour 2, 3 jours de repos en centre-ville ou en périphérie ? Envisagez des offres sans intermédiaires et des prix pour des logements locatifs avec de bonnes conditions de vie, à la fois ensemble et en voyageant avec des enfants. La sélection a été faite uniquement sur la base de ma propre expérience de visite de la ville et des retours positifs des touristes.

Les villes italiennes attirent par leur unicité et le long chemin qu'elles ont parcouru au cours des siècles passés, voire des millénaires. Mais vous ne pouvez pas vous y rendre et vous laisser d'agréables impressions tant que le problème du logement n'est pas résolu. En sachant où loger à Milan, dans le centre ou dans un autre quartier de la ville, vous pourrez vous simplifier la vie et bénéficier de conditions confortables à un coût raisonnable.

Les meilleurs hôtels de Milan dans le centre

  • Hôtel T7 mérite l'attention juste parce qu'il est entré dans le programme privilégié du site de réservation.

J'ai aimé le fait que l'hôtel soit situé à une distance modérée du quartier branché. S'y rendre est relativement court, et le coût de location d'une chambre est moins élevé que dans les endroits à la mode. Le petit déjeuner est ici très apprécié des touristes car il est sain, copieux et équilibré (fruits, café, croissants).

Les chambres non-fumeurs et le wi-fi fourni obtiennent les meilleures notes d'année en année. Une chambre de 65 mètres carrés de catégorie luxe, TVA comprise, peut être louée à la semaine pour 63 000, si elle est occupée par deux. Attention : le paiement effectué n'est pas remboursable.

  • Pour savoir où il vaut mieux séjourner à Milan pour un touriste pour 1, 2 ou 3 jours de repos à côté d'une infrastructure aménagée, nous vous conseillons de faire attention à Idée Hôtel Milano San Siro.

L'hôtel, situé à quelques minutes de la sortie de la rocade, permet d'accéder très rapidement à presque n'importe quel point de la ville. Nous avons aimé le transfert régulier gratuit vers la station de métro. Il convient de noter que le parking est surveillé, mais vous ne pouvez y laisser votre voiture que moyennant un supplément.

Le buffet du petit-déjeuner et le travail du restaurant italien traditionnel sont très appréciés des clients. La location d'une chambre double coûtera 38 000 par semaine.

  • Art Hotel Navigli J'ai aimé le fait qu'il soit situé dans un endroit vivant, où il y a beaucoup de boutiques, de pubs, voire de lieux prétentieux.

L'hôtel lui-même présente une abondante collection de peintures et de sculptures. L'administration a veillé à la disponibilité du wi-fi dans toutes les chambres et à ce que certains des invités puissent explorer les environs depuis le balcon.

La ration du matin est à l'américaine, presque tout le monde qui vient pourra choisir des bonbons et des collations à sa discrétion. Mais cette offre n'est absolument pas comprise dans le nombre d'hôtels milanais pas chers du centre : pour une semaine, pour deux, il faudra débourser 97 000.

  • Il y a aussi des touristes qui veulent prendre la chambre la plus luxueuse. Nous leur recommandons vivement de s'intéresser à Rosa Grand Milano.

Quelques minutes à pied séparent les voyageurs qui se sont installés ici de la cathédrale de la ville, nous nous souviendrons donc des vues qui s'ouvrent pour les années à venir. Le territoire de l'hôtel est équipé de trois restaurants, d'un centre de bien-être. L'administration s'est occupée d'afficher des lits emblématiques de la chaîne dans les chambres, et après son départ, il faudra 5 minutes à pied pour rejoindre La Scala et la principale rue commerçante de la ville.

Où loger à Milan pour faire du shopping ?

Acheter des choses est une activité passionnante et même envoûtante. Mais cela nécessite des dépenses importantes, alors que les touristes peuvent faire des économies principalement sur la catégorie des logements locatifs. C'est pourquoi ceux qui viennent dans le nord de l'Italie pour faire du shopping sont plus souvent intéressés par les auberges et les maisons privées. L'hôtel que nous venons de mentionner est situé à proximité des chaînes de mode internationales. Mais seuls quelques-uns peuvent se permettre de payer une chambre double pour une semaine 167 000.

  • La solution pourrait être Atahotel Quark Due, où le stationnement est gratuit, et en 5 minutes vous pouvez marcher jusqu'à la basilique d'Ambroise.

J'ai aimé les chambres non-fumeurs et le centre de remise en forme organisé. Le Wi-Fi fonctionne sur n'importe quelle partie du territoire sans interruption. Ceux qui ont déjà séjourné ici parlent favorablement de l'organisation des petits déjeuners et du niveau de service global. Deux adultes pourront louer 27 mètres carrés pour 58 300 roubles.

  • Une maison d'hôtes se situe à 750 m du centre-ville Mon lit monténapoleone.

Il y a beaucoup d'objets à la mode à proximité, et à l'intérieur il y a des chambres équipées des dernières technologies. Les propriétaires ont été généreux avec le sol en marbre et la préparation des salles de bains individuelles. On m'a immédiatement proposé une chambre avec balcon lors de la réservation. Les clients notent que les climatiseurs fonctionnent de manière stable et que la vue depuis les fenêtres de n'importe quelle partie de l'hôtel sera attrayante.

Vous pouvez séjourner dans une chambre double de luxe pour 93 000. Des offres plus simples sont louées pour 69 ou 77 000. Il est à noter que le remboursement des fonds versés n'est pas effectué. Vous ne pouvez pas vivre avec des animaux ici.

  • Les amateurs de maisons de vacances devraient choisir La Marina di Milano.

La salle est équipée d'une cuisine miniature, vous pouvez vous rendre dans le quartier à la mode de la ville en 15 à 20 minutes. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement aux clients. Je peux personnellement confirmer que les photographies de cet endroit reflètent pleinement sa réelle amélioration. La vie de deux personnes pendant 7 jours coûtera 52 700.

Le chemin vers l'ancien palais royal ne prendra que 1300 mètres, le Nouveau Théâtre et l'université de la ville sont encore plus proches. Les animaux ne sont pas admis en principe. Vous devez monter aux étages supérieurs par des escaliers, les frais de transfert depuis et vers l'aéroport sont calculés séparément.

Soit dit en passant, pour un voyage à Milan pour faire du shopping, de nombreux touristes envisagent de faire du shopping, nous avons mentionné les prix et les options d'hébergement à proximité des boutiques dans un article séparé.

Des appartements bon marché pour des locations à long terme ?

Il n'est pas difficile de louer un appartement à Milan pour une semaine de repos pas chère, il existe de nombreuses options pour un prix de location vraiment abordable, nous considérerons les offres les plus optimales.

  • Charme - un exemple d'appartement de vacances pour quelques jours ou un long séjour situé dans la partie centrale de la ville, à 0,1 km de la cathédrale et donnant sur la place depuis certains locaux.

Parmi d'autres offres similaires, cela se distingue par ses conditions d'élite, et le salaire par semaine atteint donc 103 000.

  • Louer une maison à Milan sera bon marché en BB Hotels Appart'hôtel Suite.

Marcher vers la gare centrale prendra 10 minutes, les touristes en bonne santé auront besoin de 5 minutes pour se rendre à la rue commerçante. Comme le reste des visiteurs, nous avons apprécié la disponibilité de chaînes de magasins mondiales dans ce coin de la ville. Une chambre de style loft d'une superficie de 45 mètres carrés est louée à la semaine pour 50 000 roubles pour deux.

Des parquets de qualité et un ensemble d'équipements standardisés seront utiles à tous les clients. D'anciens clients constatent la propreté de l'hôtel et la cuisine bien équipée, et expriment le désir de revenir à l'occasion.

  • Résidence Marco Aurelio adapté à la location d'un appartement à Milan à court ou à long terme.

Les appartements participent au programme de réservation privilégié, il y a une connexion Wi-Fi gratuite, et 350 mètres séparent la sortie de la station de métro Pasteur. De là, des trains souterrains se précipitent directement vers le centre de Milan. Le logement lui-même est équipé de la climatisation et de cuisines fonctionnelles, chaque séjour dispose d'une salle de bain individuelle.

La rue Buenos Aires, célèbre pour ses commerces, se trouve à 800 mètres. Nous avons atteint La Scala en 20 minutes dans une voiture de location.Mais bien plus, nous et les anciens visiteurs avons aimé les promenades dans les environs. Les chambres non-fumeurs sont attribuées dans une catégorie spéciale. Un voyage de 7 jours, hors taxe de séjour milanaise, coûtera 33 000 roubles.

Comme vous pouvez le voir, la vie dans les hôtels et appartements milanais peut être très abordable, à prix modéré et chère - tout dépend des capacités financières des touristes et de leur degré d'exigence. Mais même à un coût relativement bas, vous pouvez profiter des vues du nord de l'Italie et vous familiariser avec sa saveur.

Toute suggestion de la sélection mérite votre attention lors de la planification de vos vacances par vous-même, même si vous tenez compte du fait que nous sommes venus personnellement ici et que nous avons tout vérifié.

  • Hébergement à Milan avec des réductions :


Peut-être trouverez-vous de bonnes conditions de repos dans d'autres villes d'Italie utiles, où nous avons trouvé de bonnes chambres dans des hôtels et même des offres de location de villas :

  • Logement à Florence
  • Sicile
  • Toscane
  • Sardaigne

Pin
Send
Share
Send