Quoi apporter d'Espagne en cadeau - conseils pour les touristes

Pin
Send
Share
Send

Que rapporter d'Espagne en cadeau et en souvenir en souvenir de vos vacances ? Nous découvrirons ce qui peut et ne peut pas être sorti du pays, quelles règles douanières sont en vigueur aujourd'hui pour les vacanciers. Nous essaierons de trouver toutes les meilleures options, aborderons la nourriture et l'alcool, les prix et les endroits pour acheter des marchandises, et donnerons des conseils aux touristes.

Un voyage dans d'autres pays laisse des souvenirs (à la fois vifs, et des photographies et des vidéos). Mais il ne faut pas non plus sous-estimer les souvenirs. Connaître l'Espagne, c'est aussi les acheter. Essayons de savoir quel cadeau d'Espagne offrir à des amis et à des parents.

Que pouvez-vous apporter d'Espagne?

Fleurs

Le symbole incontesté de l'état chaud de l'acier violettes confites... Les moines sont engagés dans la culture et le conditionnement des fleurs. Ils ne sont vendus qu'à un seul endroit - sur la place Canalejas de Madrid. Vous devrez payer de 120 à 150 EUR pour 1 kg.

Huile d'olive

Comprendre ce qu'il faut apporter d'Espagne de la nourriture et de l'alcool selon les critiques des touristes, il convient de mentionner l'authentique huile d'olive... La condition la plus élevée est typique pour un produit acheté à Gibraleon, mais un excellent achat peut également être effectué dans le supermarché de masse. Selon la région où poussent les olives, le goût et l'arôme diffèrent sensiblement. Quant à l'alcool, nous vous conseillons de regarder de plus près une boisson faiblement alcoolisée à base de vin. Sangria, mais plus à ce sujet plus tard.

Bras en acier

En parlant de quel souvenir acheter en Espagne en cadeau, on ne peut pas se limiter aux seules offres comestibles. Les cadeaux de "mauvais goût" raviront les gens beaucoup plus de temps. L'option classique est envisagée épée de Tolède... Ceux qui ne sont pas particulièrement attirés par les armes de mêlée, ou qui ont peur des problèmes à la frontière, devraient opter pour des couteaux miniatures pour ouvrir une enveloppe de courrier. Une telle surprise plaira aux employés des institutions administratives; il convient de la remettre à des gestionnaires de tout rang.

De l'alcool

Lorsque vous répondez à la question de savoir quel vin acheter en Espagne avec vous, vous devez faire très attention aux meilleures marques de vin. La qualité des produits moins populaires est souvent inférieure. Parmi les spiritueux, l'eau-de-vie de province convient. Jerez de la Frontera... Ils paient une bouteille de 6 à 10 euros. Parmi les alternatives, les experts nomment les vins effervescents de la marque Cava, Cidre des Asturies, boissons des caves catalanes de Torres et Codornu. Les boissons sèches rouges de la région sont devenues une marque de fabrique stable de l'industrie vinicole espagnole La Rioja... Vous pouvez les remplacer par des vins de Ribera del Duero... Vous pouvez également envisager des liqueurs locales à faible teneur en alcool.

Ceux qui voyagent fréquemment seuls apprécieront peaux de vin fait de cuir véritable. Des produits similaires sont vendus dans 90% des magasins de souvenirs en Espagne, le coût est d'environ 30 EUR.

Aimants

Aimants - une version classique des souvenirs de Chine, que les vacanciers en Espagne emportent dans leur réfrigérateur et en cadeau à leurs amis. Mais peu à peu cette décoration devient ennuyeuse, et ils s'en éloignent de plus en plus. Par conséquent, il est préférable d'envisager d'autres façons de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres. Ou pensez aux aimants originaux fabriqués à la main (par exemple, un portefeuille en cuir miniature avec une pièce de monnaie à l'intérieur), nous avons rencontré de telles options sur les marchés de la ville auprès d'entrepreneurs privés.

Éventail fait main

Les boutiques de souvenirs du pays pyrénéen proposent volontiers éventails traditionnels... Mais nous devons tenir compte du fait qu'il existe une différence notable entre eux en termes de qualité et de conception. Le prix diffère également - certains exemplaires sont vendus 2 euros, d'autres nécessitent 400 ou 500 euros. Pour la fabrication des éventails, les Espagnols utilisent du papier, du plastique, de la dentelle et même du bois.

Figurines

Une nation qui gravite vers la tauromachie sous diverses formes en a fait à juste titre l'un de ses symboles taureau... De petites figurines de cet animal sont vendues dans 100% des implantations du pays. Il existe des bijoux mous et durs de ce thème. Principalement de l'artisanat chinois que l'on peut trouver dans n'importe quelle ville.

Affiches

Les amateurs de tauromachie vont adorer affiches, qui fournissent une liste de noms qui ont participé au concours. Parmi ces noms, bien entendu, sera inséré le nom de celui que l'acheteur souhaite nommer.

Instrument de musique

La danse flamenco a depuis longtemps dépassé la péninsule. Et ses amants en Russie apprécieront instantanément castagnettes, notamment complété par un CD de musique à thème.

Souvenirs en cuir

En Espagne, la production de cuir de haute qualité et de ses produits a longtemps été ajustée. Vendre à Tolède Bourse et ordinaire portefeuilles, ceintures et un certain nombre d'autres marchandises. Quel que soit le type spécifique de produit, il est fabriqué à un excellent niveau technologique et de conception. Dans les usines, vous pouvez ramasser sac femme en cuir véritable et selon la dernière mode, embrayages, gants.

Fromage espagnol

Sans aucun problème particulier (en dehors de la politique du gouvernement de la Fédération de Russie), vous pouvez emporter chez vous des fromages à base de lait de chèvre, de vache et même de brebis. Le plus populaire est Fromage Manchego... Il est considéré comme le porte-parole des saveurs de la cuisine espagnole authentique.

Cosmétiques naturels

L'état pyrénéen possède également d'excellents produits cosmétiques à base de matières premières naturelles. Produits anti-allergiques Amapola coûte 4 - 40 euros. Produits et services Dulkamara est entré depuis longtemps dans le segment premium, car il ne s'agit pas d'économiser, mais d'exprimer son attention aux personnes douées. Il sera bon de regarder de plus près les cosmétiques. Matarranie, Ajedrea.

Guitare

La guitare d'Espagne sera une grosse surprise pour les musiciens... Il sonne brillant grâce à la production de bois précieux et au triple vernissage en surface. Surtout si vous avez une somme décente, nous vous conseillons d'acheter une guitare faite à la main avec une peinture nationale.

Pichet à vin

Cruches Porron en Espagne, ils sont vendus partout. Mais en Russie, cet objet de décoration charmera à 100% les invités des vacances.

Souvenirs de Catalogne

Fin de l'examen est approprié sur la casquette vermelle barretina... Un produit en laine rouge a longtemps été l'un des symboles clés de l'Espagne ; le moyen le plus simple de le trouver est en Catalogne.

Nourriture et épicerie

  • Donner des conseils sur le choix des souvenirs que les touristes apportent d'Espagne ne doit pas être ignoré et épices.

Le paiement pour le véritable safran espagnol dépasse le paiement pour la même quantité d'or. Il est catégoriquement impossible de confondre le safran espagnol et géorgien (imérétien). Véritable assaisonnement pyrénéen, vous pouvez préparer la paella à la maison selon la recette originale. Selon les coûts du fournisseur, les coûts seront de 4 à 15 euros par dose microscopique (0,3 ou 1 gramme).

Les amateurs de paella auront également besoin d'autres épices - paprika doux et Romarin... Parfois, ils sont achetés sous la forme d'un ensemble, qui comprend également du vrai safran. En Espagne, les épices individuelles et leurs assortiments sont vendus dans 100% des supermarchés appartenant à n'importe quelle chaîne.

  • Jambon - une autre option intéressante pour les souvenirs "comestibles".

Le prix d'un produit dépend de la cuisse vendue, de la race de porc, de ce qu'il a été nourri, de la durée de conservation du jambon, etc. Si un animal était autorisé à manger uniquement des glands en mode pâturage libre, 100 grammes pourraient coûter plus de 25 euros. Plus la viande vieillit longtemps, plus elle devient chère. Il faut donc se débarrasser de l'illusion qu'il sera possible d'acheter un produit de qualité pour 10 euros. Il est impossible d'acheter du jamon en duty free, ou plutôt, le choix y est rare. La situation s'améliore sur les marchés et les magasins. Ils vendent de petites portions, des morceaux sans os et des échantillons emballés prêts à l'emploi.

  • Parmi les plats de pâtisserie, le petit pain attire l'attention ensaimada... Elle agit comme une sorte de symbole de l'île de Majorque.

Les garnitures dans un petit pain peuvent varier considérablement. Mais les plus populaires sont les "cheveux d'ange". Ils sont fabriqués en transformant la pulpe de citrouille en fils confits. Vous pouvez conserver les petits pains pendant 6 jours.

  • Un dessert festif fondamental qu'il convient de transporter en Russie s'avère être Polvorones.

Ces biscuits sont fabriqués à partir de pâte friable, le plat vient d'Andalousie. Cet aliment ne convient pas à ceux qui perdent du poids - ils prennent de la graisse de porc lors de la cuisson.

  • En Catalogne, ils préparent leur propre douceur spécifique - touron.

Le plus souvent, il est utilisé pour les vacances de Noël. Pour le plat, prenez du nougat, des noix diverses, des tranches d'orange, etc. Les contenants en plastique de qualité alimentaire sont utilisés pour emballer des friandises, des fromages et d'autres produits. Il est impératif de vérifier que le microclimat réglementaire est respecté, alors le transport est simplifié.

Où acheter des souvenirs en Espagne ?

Les principaux centres de commerce de produits souvenirs sont Madrid et Barcelone... Des centaines de personnes négocient vivement dans leurs rues chaque jour. Des entrepreneurs plus respectables travaillent dans des boutiques et des galeries, des magasins modestes. Il y a beaucoup de centres commerciaux, de points de vente (et en plein accord avec la loi de concentration de la production, leur importance dans le chiffre d'affaires est croissante).

Gagnez du temps, magasinez plus calmement et ne perdez pas d'argent supplémentaire vous aidera commander des sorties shopping... Jusqu'à 80 % des hypermarchés espagnols sont situés en dehors des villes. Les chaînes de vente au détail les plus populaires sont Continente, Alcampo, PRYCA.

Vous devez visiter le marché à Barcelone La Boqueriaoffrant une sélection abondante de produits modernes. Mais dans cette ville, vous devrez constamment surveiller les choses - de nombreux voleurs et fraudeurs se précipitent à Barcelone. Les boutiques hors taxes ne sont disponibles que pour les achats à partir de 90 euros 15 centimes (ou plutôt, c'est le montant minimum auquel un remboursement partiel est effectué).

  • Les centres commerciaux de la chaîne El Corte Ingles sont populaires. Les points de vente incluent La Roca Village (à 38 kilomètres de Barcelone), Las Rozas Village de Madrid, la chaîne Etro. À Madrid, ils visitent les marchés de Mercado de San Miguel, Mercado de Anton Martin, à Saragosse - Mercado Central de Zaragoza.

Qu'est-ce qui peut et ne peut pas être exporté d'Espagne ?

Vous devez d'abord savoir ce que vous ne pouvez pas exporter d'Espagne, puis ce que vous pouvez rapporter d'Espagne sans aucun problème à la douane.

Catégoriquement c'est interdit emportez avec vous des objets de valeur artistique ou des antiquités. Les munitions pour armes à feu et explosifs sont strictement interdites. Les médicaments et autres fournitures médicales ne sont transportés que si un permis est délivré de manière formelle. Les douanes peuvent exiger une preuve de l'utilisation personnelle future de plus de 800 cigarettes, ou de plus de 90 litres de vin, ou de plus de 10 litres de spiritueux.

Important : le jambon ne doit être transporté qu'en quantités limitées, qui sont prescrites par la législation russe. Selon les règles douanières russes, il ne sera pas possible d'importer du fromage à base de lait non pasteurisé.

Que pouvez-vous apporter d'autre selon les avis des touristes ?

De nombreux touristes dans leurs avis mentionnent principalement des aimants, des assiettes, des boîtes en cuir, en général, c'est ennuyeux. Mais il y a aussi des esthètes dans leur domaine qui apportent des choses plus uniques. Les enfants seront ravis de voir poupées espagnoles... Ils plaisent particulièrement, pour des raisons évidentes, aux filles. Les représentants du sexe fort sont présentés avec des souvenirs thème du football... Quoi qu'il en soit, une table traditionnelle conviendra à tout le monde. Jeu de Parchis.

Si vous visitez le musée Dalí à Figueiros, assurez-vous d'acheter une reproduction de ses créations.

Toutes les informations utiles sur les meilleures vacances en Espagne sont présentées dans notre section sur la planification de voyage avec des conseils et d'autres nuances.

Pin
Send
Share
Send