Quel est le meilleur endroit pour se détendre à Goa ? Présentation de la station

Pin
Send
Share
Send

Nous comparons les stations balnéaires du sud et du nord de Goa : quel est le meilleur endroit pour se détendre ? Nous décrivons les plages les plus célèbres. Choisir le meilleur pour les différentes catégories de vacanciers.


Vous avez décidé de vous détendre à Goa ? Vous êtes sûrement confronté à la question de savoir quel recours choisir. Il est difficile de dire où est le mieux - au nord ou au sud de Goa, c'est subjectif. Voyons en quoi les parties de l'État diffèrent, quelles caractéristiques et qui sont les mieux adaptées. Sur cette base, vous pouvez faire votre choix.

Circuits économiques à Goa recherchez sur Travelata et Level.Travel - ils comparent les offres de plus de 120 principaux voyagistes. C'est ainsi que vous pouvez trouver le meilleur tour. Le bon est émis en ligne.

Nord ou sud de Goa : où est le mieux

Nord de Goa convient à ceux qui ne cherchent pas à souligner leur importance et leur statut social. Le nord de l'état est devenu populaire grâce au mouvement hippie. Désormais, ses plages ont été choisies par les partisans d'autres mouvements informels, les jeunes menant une vie nocturne orageuse et les downshifters. Il y a peu d'hôtels chers, plus d'hébergements économiques - maisons d'hôtes et secteur privé.

Le nord est célèbre pour ses soirées trance et ses festivals de jeunesse en plein air. La plupart des plages sont bruyantes et bondées, donc leur propreté en souffre. De plus, il faudra s'habituer à la vue des vaches sacrées sur les plages, qu'il est interdit de toucher ici.

Avez-vous l'habitude de mesurer la qualité de vos vacances avec les stars de l'hôtel ? Alors tu ferais mieux d'aller dans les stations balnéaires Sud de Goa... Il y a des hôtels chers et respectables, des plages propres et la plupart du temps peu fréquentées. Le principal inconvénient est le manque de loisirs. En plus des activités de plage, il n'y aura pratiquement rien pour s'occuper.

Pour des vacances avec des enfants, choisissez un hôtel avec un grand territoire et une plage privée, des repas spéciaux, des services de garde d'enfants et d'animation. Tout cela se trouve dans certains hôtels du sud de l'état. Selon les touristes, il vaut mieux que les jeunes se détendent dans le nord de Goa bruyant et pas trop décent.

Sur les plages, vous pouvez faire de la plongée, du surf et du kite, ou faire une excursion. Les vacanciers du sud se divertissent avec des excursions dans la réserve de Cotigao et au fort de Cabo de Rama, au nord - dans la ville abandonnée des palais Hampi, à Panaji et Old Goa.

Découvrez les 10 meilleurs hôtels de Goa.

Quand vaut-il la peine d'aller en Inde pour des vacances ? Selon les avis des touristes, il est préférable de se reposer à Goa de novembre à avril. En savoir plus sur les saisons de vacances à Goa.

Des prix traditionnellement plus haut au sud, et au nord tout est plus accessible. Vous cherchez à acheter de l'artisanat local comme souvenir ? Visite marchés locaux: bijoux et maroquinerie, lunettes, sacs, vêtements fabriqués à partir de tissus naturels - tout cela est en abondance. Dans la partie nord de l'État, le marché aux puces d'Anjuna et de Panaji est très populaire. Dans le sud, il n'y a qu'un bon marché à Margao. A Colva et Cavelossim, la nourriture et les épices sont principalement commercialisées. Découvrez combien d'argent prendre à Goa.

Alors, quel est le meilleur endroit pour se reposer ? Le sud de Goa se distingue du nord non seulement par ses plages : il y règne une atmosphère calme. Le Sud est plus souvent choisi par les étrangers, à l'exception de Kolva. Il n'y a pas de grands centres commerciaux, seulement des petits commerces dans les villages. Les gens viennent ici pour des vacances reposantes à la plage, la pêche et les sports nautiques.

Le nord de Goa a une infrastructure plus développée. La vie nocturne animée, les soirées folles et les discothèques à l'antenne attirent les jeunes, les locaux et les informels.

Où se détendre dans le nord de Goa

Les plages du nord de Goa sont nettement inférieures à celles du sud dans leur beauté, elles ont même du sable grossier grisâtre. Les plages les plus populaires se trouvent à Anjuna, Arambol, Morjim et Calangute.

Calme et tranquillité dans Aguade et Mandrem, alors ils viennent ici avec des enfants. Une plage relativement propre avec du sable blanc grisâtre dans Arambole... Les touristes notent dans leurs commentaires que c'est sur cette plage qu'il est préférable de se détendre. Cet endroit est apprécié des voyageurs qui viennent à Goa depuis longtemps. Maisons d'hôtes et bungalows, de nombreuses cabanes (cafés de plage) s'étendent le long de la plage. Il y a un centre de yoga. Le contingent ici est très différent, la plage est longue - tout le monde peut trouver un endroit approprié pour nager.

Les jeunes préfèrent la plage animée et bondée de Anjuna... Cependant, la baignade abîme légèrement les cailloux et les algues. La plage est très fréquentée Calangute, où il existe de nombreuses options de divertissement sur la côte. Lieu de prédilection pour les fans de transe de Goa et de fêtes illégales - la plage Vagateur... A proximité se trouve le village de Chapora avec un marché aux poissons et un café.

Amateurs de sports nautiques - planche à voile et kite - il vaut mieux se détendre à Goa sur la plage russe Morjim, ainsi que sur les plages d'Ashvem et de Candolim. Les plongeurs préfèrent la plage de Baga.

Où se détendre dans le sud de Goa

Les plages du sud de l'État sont propres et peu fréquentées. Le sable est fin, doré ou blanc. Les plages les plus désertes sont Velsao, Kansaulim, Arossim et Utorda.

Plage confortable Bogmalo entouré de tous côtés de palmiers. Elle est célèbre pour ses restaurants de fruits de mer. Une école de plongée est également ouverte ici.

plage Palolem avec du sable blanc situé au sud de tous les autres. Il y a une entrée douce et pratique vers la mer et une végétation dense. Les gens aiment venir ici avec des enfants pour regarder les dauphins nager jusqu'au rivage. Il y a une grande plage non loin de Palolem Agonda... Agonda et Palolem ont le contingent le plus hétéroclite.

plage Colva populaire auprès des habitants, surtout pendant le week-end. Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver la solitude ici, il suffit de s'éloigner un peu du centre.

Benaulim pratiquement déserte. Les gens viennent ici non seulement pour se détendre, mais pour vivre. Vous pouvez souvent voir des dauphins s'ébattre depuis le rivage. Mobor - une large plage de sable jaune propre, il y a beaucoup d'hôtels chers. Un peu plus loin se trouve la plage Cavelossim... Les deux endroits sont populaires auprès des couples, des personnes âgées et des voyageurs respectables.

La nourriture en Inde est très savoureuse, nous vous conseillons de ne pas vous limiter aux repas d'hôtel.

Pin
Send
Share
Send